29 mai 2024

Accompagnement et conseils dans votre politique de Gestion de la santé en entreprise (GSE)

Offre

15% pour les membres FSE

Details

La GSE est un enjeu important pour les organisations, que soit au regard de leurs obligations légales, de leur responsabilité sociétale ou plus simplement de leur compétitivité (productivité, marque employeur, efficience opérationnelle). Cette prestation s’appuie sur les exigences et lignes directrices des systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail (ISO 45001) et sur la méthodologie, le processus d’intervention et les ressources de Promotion Santé Suisse.

Notre intervention peut s’inscrire dans une démarche préventive, par la mise en place d’une politique de gestion de la santé en entreprise (GSE) sur-mesure, ou dans une démarche de résolution de problématiques GSE (risques psychosociaux, passation du Job Stress Analysis pour ne citer que ces exemples). Une véritable politique GSE n’est pas un luxe, mais bien un investissement. Elle permet d’agir positivement, et durablement, sur des aspects très concrets d’une organisation.

Metis Conseil
Rue de Bernex 286